webleads-tracker

Les Rhinos de Leeds et Ryan Hall

Les Rhinos de Leeds et Ryan Hall

Dans "Actualités et Evènements", nous vous tiendrons informé de nos nouveaux produits, nos dernières opérations ou des évènements à venir.
Jacuzzi Ryan 103 top image
Partagez  

Les Rhinos de Leeds et Ryan Hall, star internationale du Rugby en Angleterre ont marqué une pause dans leur entraînement de la saison Super League 2015, pour essayer les spas au nouveau showroom Jacuzzi de Leeds.

L’ailier, meilleur marqueur de l’Angleterre du tournoi des quatre nations 2014, s’est empressé de se rendre dans le nouveau showroom pour vivre l’expérience et bénéficier des effets thérapeutiques de l’hydromassage dans le tout dernier spa Jacuzzi.

Ryan témoigne : «En tant qu’athlète professionnel, j’ai un important programme de remise en forme et il est essentiel pour mon corps de récupérer entre les séances d’entraînements. » Ryan a opté pour le J375 pour compléter son programme d’entraînement rigoureux et l’aider à maintenir des performances optimales.

Jacuzzi est la marque originelle du spa, reconnue pour son expertise dans les systèmes d’hydrothérapie, elle est le choix évident pour les sportifs ou quiconque souhaitant prendre soin de sa santé et de son corps.

Ryan a grandi à Leeds et a passé toute sa carrière professionnelle avec les Rhinos, après avoir rejoint l’académie en 2006. Il a signé un contrat pour les 5 prochaines années avec le club de l’an dernier, ce qui lui permettra de rester à Headingley Carnegie au moins jusqu’à la fin de la saison 2018.

Paul Farrell, responsable marketing spa et bain chez Jacuzzi Royaume-Uni, a déclaré : « Les sportifs de haut niveau comme Ryan apprécient vraiment les bienfaits des effets thérapeutiques de nos produits, et le rôle qu’il peut jouer sur la récupération et la remise en forme. C’est également un excellent moyen pour lui de se détendre entre amis ou en famille, lorsqu’il n’est pas sur le terrain. »

« Nous sommes ravi que Ryan ait choisi le véritable spa Jacuzzi pour l’accompagner dans ses entraînements, et ses matchs. Et nous les suivrons son équipe et lui pendant la saison 2015 de la Super League. »