swc17 blog background v3
Accueil

03 mars 2016

Le pouvoir de l'eau

Dans les temps anciens, les Egyptiens, les Juifs, les Grecs et les Romains utilisaient l’eau au cours des cérémonies religieuses. C’était un élément clé pour la purification des corps et de manière plus symbolique, pour celle de l’âme.

Depuis l’époque des physiciens Grecs Hippocrate, l’eau a toujours été utilisée dans sa plus simple forme (“Aqua, omnium rerum vilissima, in hac urbe venit ”, écrit Livio, se référant à la Rome Antique : « L’eau, le plus humble élément qui soit, arrive dans cette ville »). Que ce soit en tant que boisson ou pour le bain, elle a été prescrite pour soulager et pour le traitement de nombreuses maladies, notamment les maladies chroniques, comme les maladies de la peau et des tissus, les problèmes gastriques, la goutte, les rhumatismes, la dyspepsie ou les troubles du foie.

A n’importe quelle latitude et sous tous les climats, des écrits rapportent l’utilisation par l’Homme de cet élément essentiel à la vie qu’est l’eau. Il l’a placée au cœur de sa foi en des méthodes curatives naturelles, et a utilisé ses pouvoirs bénéfiques pour se débarrasser des troubles physiques ou spirituels, en purifiant son corps et son esprit.

Accueil

TVA Offerte - Partagez Votre
#bestmomentoftheday
Ne Ratez Pas Un Autre #Bestmomentoftheday
Il y a probablement un revendeur Jacuzzi à deux pas de chez vous!