swc17 blog background v3
Accueil

21 décembre 2015

Le Résumé de la Semaine

#flashbackfriday – le résumé de la semaine

De belles émotions lors des courses de la Coupe du Monde FIS à Are.

Samedi, Lindsey Vonn impose une nouvelle fois sa domination sur la saison 2015-16 en remportant le géant, quatrième victoire de sa carrière sur ce type de course. C’est certainement un des meilleurs moments de la carrière de la championne américaine et nous avons eu l’honneur d la féliciter après sa course (un grand merci Lindsey!). L’Autrichienne, Eva-Maria Brem termine deuxième à 0.07 secondes derrière elle et la championne de la discipline termine seulement troisième à 0.35 secondes.

Dimanche, les pistes suédoises ont vu la première victoire en Coupe du Monde de la jeune Petra Vlhova, 20 ans.

La jeune prodige Slovaque a descendu son premier slalom en 51.70 secondes, ce qui l’a plaçait en excellente position pour son second, descendu en 52.56, ce qui s’est révélé suffisant pour évincer l’athlète suédoise, Frida Hansdotter, à 0.59 derrière.

Are n’est pas uniquement l’arène d’une compétition haletante...
Les amoureux du ski ont eu la chance de profiter de leur #bestmomentoftheday dans un spa Jacuzzi J-480, placé dans la zone VIP. Nous avons aussi honoré notre revendeur local FolkPool d’une récompense amplement méritée de meilleur nouveau revendeur Jacuzzi en 2015.

Merci à tous d’avoir suivi les coulisses de la Coupe du Monde à nos côtés sur les réseaux sociaux et sur notre blog, du déroulement des courses jusqu’à la visite dans les camions-studios de la régie télévisuelle.

A très bientôt pour une prochaine course!

Accueil

TVA Offerte - Partagez Votre
#bestmomentoftheday
Ne Ratez Pas Un Autre #Bestmomentoftheday
Il y a probablement un revendeur Jacuzzi à deux pas de chez vous!