swc17 blog background v3
Accueil
Image Post 10

03 décembre 2015

Connaissez-vous les descendeurs Américains engagés ce weekend à Beaver Creek?

A Beaver Creek, tous les regards seront tournés vers l’équipe américaine de ski alpin. Pour cette saison 2015-2016 l’équipe devra faire sans Bode Miller, mais elle peut compter sur d’autres skieurs talentueux. Ted Ligety et Travis Ganong sont les plus célèbres, et font aussi partie de l’équipe A, tout comme David Chodounksy, Tim Jitloff, Steven Nyman, Marco Sullivan et Andrew Weibrecht.

Les étoiles montantes du ski américain, équipes B et C incluses, sont : Michael Ankeny, Thomas Biesemeyer, Ryan Cochran-Siegle, Tommy Ford, Jared Goldberg, Nolan Kasper, Kieffer Christianson, Hig Roberts et Wiley Maple. Pour différentes raisons, l’équipe masculine américaine de ski est moins médiatisée que l’équipe féminine. Vonn, Mancuso, Shiffrin monopolisent la majorité des couvertures de magazines.

Beaver Creek et la fameuse piste « Birds of Prey » ont souvent réussi à l’équipe de ski masculine. La partie finale de cette piste, également nommée « Golden Eagle », est utilisée pour le slalom et le géant. Son parcours en entier est utilisé pour la course de descente et pour le super-G. Cette piste est réputée pour être la plus difficile de la Coupe du Monde de Ski Alpin.

Jacuzzi, sponsor officiel de l'équipe Américaine de ski Alpin.

Accueil

Ne Ratez Pas Un Autre #Bestmomentoftheday
Il y a probablement un revendeur Jacuzzi à deux pas de chez vous!